Daryl et Michonne ajoutent au jeu Fortnite

Daryl et Michonne, deux personnages populaires de la série The Walking Dead, rejoignent les nouveaux costumes du jeu Fortnite. Ces deux costumes de personnages, qui peuvent être achetés avec l’ensemble Confrérie du survivant, comprennent également deux looks différents. Michonne avec son katana et Daryl Dixon avec son arbalète rejoignent la bataille.

Daryl et Michonne rejoignent également le combat
Avec la nouvelle bande-annonce publiée, Daryl Dixon et le maître de l’épée Michonne, qui ont la chance de se battre avec des joueurs de construction de gratte-ciel tout en courant au lieu de réduire les zombies à marche lente en passant par Zero Point. Avec l’ensemble Fellowship of the Survivor, actuellement disponible à l’achat dans la boutique du jeu, vous pouvez rejoindre la chasse avec les personnages les plus têtus et féroces de The Walking Dead.

Vous pouvez jouer avec le couteau de chasse et l’arbalète de Daryl Dixon. Michonne continuera à couper et couper avec le Katana comme d’habitude. De plus, lorsque vous achetez l’ensemble Survivor Brotherhood, vous débloquez deux styles différents pour les deux personnages. La transition entre Fortnite et The Walking Dead a en fait été annoncée plus tôt ce mois-ci. Les deux personnages font enfin leur voyage vers le jeu d’Epic Games aujourd’hui.

La gamme de personnages Fortnite continue de s’étendre. Mandalorian et Baby Yoda ont rejoint le jeu le mois dernier, et ils ont été bientôt suivis par Kratos de God of War et Masterchief de Halo. L’écosystème dynamique de Fortnite se renforce en incluant ces personnages familiers.

Nous avons mentionné que les personnages ont deux styles différents. Cela apparaîtra comme « Bandit Daryl » pour Daryl Dixon et « Michonne in a Cape » pour Michonne. Je ne peux pas m’empêcher d’ajouter une très belle phrase dans l’article publié par Epic Games. « Affronter le mal rassemble le bien! » De plus, le Katana de Michonne peut être dégainé et utilisé comme pioche dans le jeu. Le couteau de Daryl fera la même chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *