Dark Pictures Anthology: House of Ashes annoncé

Bandai Namco n’a pas cassé le classique et a annoncé The Dark Pictures Anthology: House of Ashes. The Dark Pictures Anthology: House of Ashes, annoncé immédiatement après la sortie de Little Hope, le deuxième jeu de la série, paraîtra en 2021.

House of Ashes, le troisième jeu de la série Dark Pictures Anthology, annoncé
Comme vous vous en souvenez peut-être pour la série The Dark Pictures Anthology, deux jeux ont déjà été publiés. Nous étions sur un grand navire dans le jeu Man of Mine, qui présente de nombreux visages familiers, et nous avons été témoins des événements effrayants. Le deuxième jeu de la série, Little Hope, mettait en vedette Will Pouter, qui est apparu dans les films Narnia ainsi que dans la série Labyrinth, dans les films Pouter, Bandersnatch et Ritual. Tout comme nous l’avons rencontré avec l’annonce de Little Hope à la fin du premier jeu, l’annonce du jeu House of Ashes a été faite avec la vidéo à la fin du deuxième match.

Il a été déclaré que les soldats américains servant en Afghanistan provoqueront un grand mal dans la région de l’Hindu-Kush, au sud du pays. Bien qu’il n’y ait pas de déclaration officielle à ce sujet, nous verrons qu’Ashley Tisdale est probablement la femme dans le rôle principal. Le jeu, qui devrait sortir en 2021, sera probablement disponible sur les consoles existantes et sur la prochaine génération en dehors du PC. Vous pouvez regarder la vidéo promotionnelle ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *