Control Ultimate Edition fonctionnera avec 1220p et 30 FPS avec Ray Tracing sur PS5 et XSX

Sony a annoncé en février que Control serait disponible gratuitement dans le cadre de l’abonnement PS +. Si vous avez un abonnement PS Plus, vous n’aurez pas besoin d’acheter l’édition Control Ultimate. Le distributeur du jeu, 505 Games, a fait une déclaration sur la page d’assistance officielle concernant les nouvelles fonctionnalités de Control Ultimate Edition, qui sera bientôt disponible sur les consoles PS5 et Xbox Series.

Control Ultimate Edition fonctionnera avec 1220p et 30 FPS avec Ray Tracing sur PS5 et XSX
Voici un résumé de ce qui est inclus dans cette version:

Version standard du jeu de contrôle
La Fondation (premier DLC)
AWE (deuxième DLC)
Les expéditions mettent fin au mode de jeu, au mode photo et à toutes les mises à jour de contenu depuis la sortie du jeu original
Pour les consoles, la nouvelle génération PS5 et Xbox Series X | Mise à jour gratuite vers les versions S
Tous les autres contenus tels que les tenues exclusives et les missions secondaires d’Isolation qui font partie de PS4 Digital Deluxe et Season Pass ne sont pas inclus dans ce package.

En ce qui concerne les différentes fonctionnalités des consoles de nouvelle génération, le jeu prendra en charge le traçage de rayons sur PS5 et Xbox Series X, contrairement à la série S.

Mode Performance – Vise à des performances de 60 ips avec une résolution de traitement de 1440p et une sortie 4K
Mode graphique – Vise à des performances de 30 ips avec une résolution de traitement de 1220p et un traçage de rayons (transparence et réflexions) à une sortie 4K
Le mode Performance n’est disponible que sur Xbox Series S. Sans lancer de rayons, il prend en charge 60 ips à une résolution de traitement de 900p et une sortie de 1080p.
Support PS5 DualSense – Il supportera les vibrations et les déclencheurs.
Événements et aide PS5 – Des cartes et des vidéos qui vous guident à travers le jeu et vous aident à suivre votre progression.
Enfin, les données que vous enregistrez ne seront pas transférées de la PS4 vers la PS5 ou de la Xbox One vers les consoles Xbox Series. Il ne sera transféré que si vous lisez la version rétrocompatible. Xbox Series X | Si vous lisez une version Xbox One / PS4 rétrocompatible de Control Ultimate Edition sur votre S / PS5, vous pouvez transférer votre fichier enregistré.

Contrôlez la Xbox Series X de Ultimate Edition | Malheureusement, si vous jouez à la version S / PS5, votre fichier enregistré ne peut pas être déplacé. Il a été annoncé que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X / S de Control Ultimate Edition ne seront pas prises en charge car il contient une version beaucoup plus récente du Northlight Engine par rapport aux versions PlayStation 4 et Xbox One publiées en août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *