Comment fonctionnera la réalité différente de Medium?

Une nouvelle vidéo promotionnelle a été publiée pour The Medium, qui a été annoncée pour la première fois pour la Xbox Series X et a appris plus tard qu’elle viendrait également sur la plate-forme PC. Dans cette vidéo du jeu sortie le 10 décembre, la dynamique de la double réalité est mise en valeur.

The Medium dans le genre thriller et horreur sortira le 10 décembre
The Medium est développé par l’équipe Bloober Team, qui a déjà rencontré le projet Blair Witch. La plus grande caractéristique du jeu est qu’il a deux réalités différentes. Il y a donc une histoire que nous voyagerons entre les dimensions et qui est basée sur deux mondes. Ces deux systèmes mondiaux sont également placés au centre du gameplay. Dans The Medium, qui s’appelle le jeu d’horreur de nouvelle génération et comprend des éléments de thriller psychologique, nous assisterons à l’histoire d’un personnage nommé Marianne.

Il est dit que ces deux dimensions différentes peuvent être appelées un cadeau ou une malédiction. À certains moments du jeu, nous devons résoudre des énigmes dans deux mondes différents et avancer. Mais à certains moments, nous devons diriger nos personnages dans les deux mondes en même temps. Un exemple de ceci est inclus dans la nouvelle vidéo de gameplay. De cette façon, certaines séquences que nous allons résoudre des énigmes seront trouvées dans le jeu.
Voyante elle-même, Marianne poursuivra les événements qu’elle voit concernant le meurtre d’un enfant. Il y a aussi un nom très important dans The Medium, où l’histoire du personnage qui se rend dans un hôtel abandonné pour trouver les réponses sera racontée. Akira Yamaoka, qui a également signé la musique de Silent Hill joue auparavant, signera également la bande originale du jeu avec Arkadiusz Reikowski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *