CD Projekt RED présente ses excuses aux joueurs pour Cyberpunk 2077

Comme vous le savez, Cyberpunk 2077 est l’un des jeux dont on parle le plus sur Internet depuis sa sortie le 10 décembre. Malheureusement, de nombreux bugs trouvés dans le jeu et même ne fonctionnant pas correctement sur PS4 ont fait de Cyberpunk une blague sur Internet. CD Projekt RED, silencieux depuis quelques jours, a fait sa première déclaration sur le sujet. Dans son annonce, la société a promis que le jeu serait complètement corrigé avec les mises à jour, et que si les joueurs ne veulent pas attendre cela, ils fourniront toutes sortes d’assistance pour leurs retours.

CD Projekt RED s’est personnellement porté volontaire pour renvoyer les versions en boîte
Avec l’annonce officielle sur Twitter, ils dirigent les joueurs vers les services Xbox et PSN pour les retours des versions numériques du jeu, et pour les versions en boîte, ils se rendent d’abord dans le magasin qu’ils ont acheté. Si le magasin n’accepte pas le remboursement, il les informe que vous pouvez les joindre via helpmerefund@cdprojektred.com.

Au début de la déclaration, « Chers joueurs, nous voulons commencer par nous excuser. Nous nous excusons de ne pas avoir montré le jeu sur vos principales consoles de dernière génération avant la première, car nous n’avons pas pu prendre de décisions plus éclairées concernant vos achats. pour vos consoles actuelles. Pour mieux jouer sur PlayStation 4 et Xbox One. Nous aurions dû faire plus attention », ont-ils déclaré. Ils sont conscients qu’ils ont créé un jeu vraiment difficile à jouer pour les utilisateurs de PS4 et Xbox One.

CD Projekt RED a promis d’améliorer le jeu sur les plates-formes console et PC, en disant: « Deuxièmement, nous corrigerons les bogues, les plantages dans le jeu et améliorerons l’expérience globale. La première mise à jour est publiée et la suivante arrive dans une semaine. Nous ferons des mises à jour fréquentes lorsque de nouveaux développements seront disponibles afin que vous puissiez vous attendre à plus « .

Mais même s’ils parlent de la venue de deux gros patchs alors qu’ils sont actuellement en vacances, il est difficile d’en parler ce mois-ci. « Nous publierons deux correctifs majeurs à partir du patch n ° 1 en janvier. Cela sera suivi du patch n ° 2, à venir en février. Nous pensons que cela corrigera la plupart des bugs sur vos consoles actuelles. »

À la fin de la déclaration, nous voyons qu’ils veulent maintenir leur réputation en tant qu’entreprise connue pour être conviviale pour les joueurs. Ils ont déclaré que les joueurs ayant acheté le jeu numériquement peuvent le retourner en utilisant les services PSN et Xbox. Ils disent que ceux qui achètent la version en boîte doivent d’abord se rendre au magasin où ils l’ont achetée et essayer de la retourner, sinon ils peuvent les atteindre. « Pour les versions en boîte, veuillez essayer d’obtenir un remboursement dans le magasin où vous avez acheté le jeu. Si cela n’est pas possible, veuillez nous contacter à helpmerefund@cdprojektred.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. »

Si vous n’avez pas reçu de réponse de votre magasin au sujet du retour de vos versions en boîte pendant une semaine, CD Projekt RED dit que cela vous aidera. N’oubliez pas de mentionner votre opinion dans les commentaires. De plus, si vous jouez au jeu sur PC, vous pouvez lire le guide d’augmentation des FPS que nous avons préparé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *