Capacités et types d’armes de Diablo 4

Blizzard a publié une autre mise à jour très détaillée pour les développeurs de Diablo 4, qui est en développement depuis longtemps. Avec cette nouvelle mise à jour, de nombreuses dynamiques dans le jeu telles que le système d’arbre de compétences, les objets, les types d’armes et les effets légendaires sont inclus. Les détails publiés par la société sont les suivants;

Publication de la mise à jour du développeur Diablo 4

Notre travail se poursuit à un rythme soutenu et nous sommes ravis de partager avec vous quelques mises à jour majeures sur lesquelles l’équipe travaille depuis longtemps et souhaite terminer avant les vacances. Le sujet d’aujourd’hui est le système d’objets, qui est le système sur lequel nous nous posons le plus de questions.

Les objets sont la pierre angulaire de Diablo. Celles-ci vous permettent de libérer votre imagination et de continuer à jouer au jeu et de dire un «je me demande» lorsque vous quittez le jeu. Que vous rêviez de votre prochain objet avec de grandes qualités ou que vous conceviez des combinaisons d’objets dans votre esprit comme un professeur fou, l’une des choses qui rend Diablo si excitant et si différent des autres jeux est définitivement les objets.

Puisque nous savons combien il est important d’avoir le bon système d’objets, nous avons accordé une attention particulière aux retours des joueurs sur ce système. Nous savions que nous allions apporter de nombreux changements par rapport à ce que nous vous avions montré à la BlizzCon 2019 et dans nos articles suivants jusqu’à la sortie du jeu. Nous étions également conscients que ces études nécessiteraient du temps et des ressources en fonction de notre expérience des jeux Diablo précédents. Heureusement, ils font partie de notre calendrier actuel. L’obtention de vos commentaires nous a encouragés à faire avancer certains de nos travaux. Pour que nous puissions vous faire parvenir notre nouvelle direction plus tôt.

Le concepteur en chef du jeu, Joe Shely, nous tiendra au courant des mises à jour de nos articles clés aujourd’hui. En évaluant tous les aspects de notre système d’objets de haut en bas, nous avons repensé les pièces qui ne pouvaient pas révéler pleinement son potentiel. Nous avons tout examiné, de chaque compétence utilisée par les classes à l’apparence des objets dans votre sac à dos. Bien sûr, il est encore trop tôt pour tout et il y a de nombreux tests et exercices de jeu à compléter. Néanmoins, nous pensons que cette direction nous place sur des bases plus solides et nous sommes très heureux de partager tout cela avec vous.

Vous pouvez suivre ce sur quoi nous travaillons sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas non plus à partager vos réflexions sur cette mise à jour sur les deux forums et sur toutes les chaînes que vous aimez pour parler de Diablo. Nous serons probablement dans les mêmes canaux et rechercherons des sujets populaires que nous inclurons dans nos futurs articles.

En parlant de cela, notre prochaine mise à jour sera partagée via l’événement BlizzConline, pas sous forme de texte. Nous avons lu de nombreuses hypothèses sur ce que cela va se passer et nous pouvons dire que nous partagerons beaucoup d’informations importantes lors de l’événement. Pour donner un petit indice sans gâcher la surprise, une nouvelle version de l’écran de feu de camp que vous avez vu à la BlizzCon sera ici.

Merci à tous et à bientôt en enfer!

-Luis Barriga,

Directeur de jeu,

Diablo IV Aujourd’hui, nous allons passer en revue certains des changements apportés aux éléments de Diablo IV et partager de nouvelles informations sur certains des sujets que nous avons partagés dans nos précédents articles pour développeurs. Pour déterminer les changements à apporter, nous nous sommes concentrés sur les trois idées de base suivantes:

– Premièrement, nous voulons renforcer l’identité de classe en introduisant des éléments fantastiques faciles à comprendre. Les objets et capacités alimentés par le thème de votre classe sont toujours meilleurs.

Deuxièmement, nous voulons offrir une personnalisation plus approfondie avec notre système d’articles. Les éléments devraient soutenir et améliorer plutôt que décrire votre classe.

Enfin, nous visons quelque part entre Diablo II et Diablo III en termes de profondeur globale. Notre objectif est de vous offrir de nouvelles choses à découvrir au fil des ans et d’innombrables façons d’équiper chaque classe.

Arbre des talents

Nous suivons de près vos retours depuis notre dernier article sur l’arbre des compétences. Notre équipe a également eu la chance de s’engager avec des arbres de compétences lors de nos fréquents tests de jeu fermé (en particulier nos tests de progression étendus). Après cela, notre confiance en notre direction s’est accrue et nous avons décidé de l’étendre et de la développer encore plus. Par exemple, nous collecterons des points de compétence associés à certains moments. De cette façon, les joueurs n’auront pas à se rendre à l’autre bout de l’arbre pour améliorer leurs compétences afin d’améliorer leur alignement.

La possibilité de réinitialiser vos capacités est assez difficile à équilibrer. Comme beaucoup d’entre vous, nous voulons que les choix aient des conséquences et que chaque personnage se sente différent. Cela ne devrait pas être juste un clic pour devenir le même que tous les autres personnages. Bien sûr, nous devrions encourager les nouveaux joueurs à essayer différentes capacités et à découvrir les séquences qui leur conviennent. Il sera possible de réinitialiser vos capacités et vos passifs dans Diablo IV. Vous pourrez le faire à volonté, mais la fonctionnalité ne sera pas gratuite. Bien que cela soit facile à faire pour les nouveaux personnages, le coût de la réinitialisation de vos capacités commencera à augmenter à mesure que votre personnage progressera. Changer votre alignement dans les dernières étapes du jeu nécessitera une quantité importante de ressources. Vous devrez donc payer l’équivalent du temps et des efforts que vous consacrez à votre personnage.

Qualifications de base

Dans notre dernier article, nous avons déclaré que nous partageons le même avis avec vous que trop de force de votre personnage vient des choses. Nous avons également aimé ce que les définitions de « Might of Angels » et « Might of the Devil » dépeignent à l’esprit, mais elles n’ont pas solidifié le thème d’un barbare, d’un sorcier ou d’un druide. Nous sommes donc retournés à nos racines et avons passé en revue les éléments RPG classiques des premiers jeux Diablo. Que faites-vous réellement en éliminant d’énormes hordes de monstres et en essayant d’atteindre votre prochain niveau? Bien sûr, vous vous entraînez, essayez de maîtriser une compétence et de vous améliorer. Vous devenez plus fort et plus intelligent.

Lorsque vous montez de niveau, vous gagnez des points de compétence ainsi que des points que vous pouvez utiliser pour augmenter la force, l’intelligence, l’agilité ou la volonté. La plupart des séquences barbares voudront une grande quantité de puissance. Cependant, au fur et à mesure que vous construisez votre personnage et que vous décidez des capacités et des synergies, vous voudrez vous tourner vers d’autres attributs.

En jouant à Barbare, chaque point de force augmente les dégâts de vos capacités; La volonté améliore la récupération de la fureur, l’agilité offre des chances de coup critique. D’un autre côté, l’attribut qui augmente les dégâts de capacité du mage est l’intelligence. Will lui donne une chance de coup critique, et l’agilité augmente également son taux de régénération de mana. Chaque attribut fournit également un bonus de défense secondaire.

Vous pouvez soutenir la pile d’attributs de votre personnage avec des objets qui fournissent de la volonté ou de la force. Bien entendu, une grande partie de vos qualifications dépend de la façon dont vous dépensez vos points.

Et à ce stade, les choses deviennent vraiment intéressantes. De nombreux points dans l’arbre de compétences de chaque classe offrent des effets supplémentaires si vous atteignez certains seuils d’attributs de base. Lorsque vous dépensez des points de compétence pour les débloquer, vous obtenez l’effet de base. Des effets supplémentaires sont déverrouillés lorsque vous portez l’attribut pertinent à un certain niveau.

Types d’arme

Comme nous l’avons dit dans notre article précédent, nous apportons des changements importants au système d’objets de base.

Nous allons commencer par jeter un coup d’œil aux nombreuses armes disponibles pour les classes de Diablo IV. Nos types d’armes sont visuellement différents les uns des autres et ont des effets significatifs grâce à leurs fonctionnalités telles que le système d’arsenal du barbare. De plus, grâce au travail considérable que nous avons effectué sur le moteur de jeu, nous avons rendu les armes plus réalistes. Vous vous en rendez bien compte lorsque le barbare secoue le sol avec sa masse pendant la pause.

Les personnages de Diablo IV utilisent leurs armes pour réaliser leurs capacités et libérer leurs pouvoirs magiques.

Cependant, il manquait quelque chose. Baguettes plus rapides que les bâtons; les épées et les viandes devaient remplir différentes fonctions. Nous avons ajouté des valeurs de vitesse et des caractéristiques à toutes les armes lors de nos récents tests fermés pour voir à quoi cela pourrait ressembler dans la pratique.

Deux options d’armes différentes pour un mage de niveau 20.

En général, les armes à une main sont parfaites pour attaquer et changer rapidement de position. Les armes plus lentes qui peuvent être utilisées à deux mains ont des dégâts plus élevés. Vous pouvez vraiment sentir la différence entre eux.

Vous pouvez choisir des baguettes pour des rayons de glace plus puissants et des baguettes pour une utilisation plus rapide.

En plus de la vitesse, chaque arme a ses propres propriétés physiques. Cette fonction apparaît comme une valeur de bloc pour les boucliers. En d’autres termes, tous les boucliers que vous rencontrerez dans Sanctuary auront une valeur de blocage en plus de leurs autres effets magiques. Les propriétés physiques sont les mêmes pour toutes les armes du même type et ne peuvent pas être modifiées.

Un autre point que vous avez peut-être remarqué à propos des éléments est que chacune des icônes consiste en une image de haute qualité du modèle d’élément d’origine. Les icônes sont très importantes dans des jeux comme Diablo. Ils contribuent à l’identité d’un objet cool autant qu’il en a l’air sur votre personnage. En fait, les éléments qui ne sont pas affichés sur le modèle de votre personnage, comme les anneaux, sont entièrement affichés avec des symboles. Nous avons amélioré toutes ces icônes.

Qualités de l’article

Nous avons également des changements passionnants pour les qualités des objets dans le jeu. Philosophiquement parlant, nous apprécions la facilité d’analyse offerte par des étapes d’items facilement compréhensibles. En d’autres termes, nous pensons qu’un gameplay qui n’a pas besoin de réfléchir longuement et sérieusement à chaque objet de largage sera bénéfique pour les joueurs de tous niveaux de compétence (les objets bleus magiques sont bien, mais les objets rares jaunes sont meilleurs). Au fur et à mesure que vous montez de niveau, naviguer vers des éléments plus complexes, des effets plus puissants et de meilleurs visuels offre une grande sensation de progrès. Et les pouvoirs révolutionnaires trouvés dans les objets légendaires de Diablo III sont vraiment excitants et offrent des options qui ne seraient pas possibles avec des effets normaux.

Cependant, nous ne voulons pas créer un environnement où tous les objets qui ne fuient pas un faisceau lumineux orange du ciel sont inutiles.

Par conséquent, nous avons de nombreux changements intéressants à cet égard. Nous augmentons la puissance potentielle de chaque effet des objets magiques. Nous augmentons également le nombre maximum d’effets que peuvent avoir des objets rares et meilleurs dans les dernières étapes du jeu. Les effets légendaires apparaissent désormais aléatoirement sur les objets légendaires. Les objets uniques remplacent les objets épiques.

En plus de la vitesse, chaque arme a ses propres propriétés physiques. Cette fonction apparaît comme une valeur de bloc pour les boucliers. En d’autres termes, tous les boucliers que vous rencontrerez dans Sanctuary auront une valeur de blocage en plus de leurs autres effets magiques. Les propriétés physiques sont les mêmes pour toutes les armes du même type et ne peuvent pas être modifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *