Call of Duty Black Ops: Cold War Mode Zombie introduit

Après la sortie de la vidéo teaser, une longue vidéo promotionnelle pour Call of Duty Black Ops: mode Cold War Zombie est arrivée.
Le mode zombie de Call of Duty Black Ops Cold War a enfin été annoncé. Activision, qui a récemment commencé à publier des vidéos teaser sur les comptes de médias sociaux du jeu, a également annoncé le mode zombie avec une nouvelle vidéo publiée la nuit. Le mode Zombie, l’un des modes classiques des jeux Call of Duty, est de retour avec Call of Duty Black Ops: Cold War.

Le nom complet du mod zombie dans le jeu a été annoncé comme DNA: Zombies. Comme toujours, il est dit qu’il y aura de nouveaux personnages et un processus différent dans ce mode zombie, où quatre joueurs peuvent jouer en coopération. Dans ce mode de jeu, où vous pouvez utiliser de nombreuses armes de la période de la guerre froide, des avantages classiques seront également inclus. C’est aussi dans l’actualité que l’histoire se déroulera au début des années 80. La vidéo promotionnelle pour le mode zombie est la suivante;

Certains détails supplémentaires sur le mode zombie sont également inclus. Tout comme les modes multijoueurs du jeu principal, vous pourrez jouer au mode DNA: Zombies comme Cross Play et Cross Gen.En d’autres termes, les joueurs PC et console peuvent jouer ensemble, ainsi que les joueurs de nouvelle génération et de génération actuelle sur la console côté pourra expérimenter ce mode ensemble.

Le mode zombie sera disponible à compter de la date de sortie du jeu, le 13 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *