EA: Battlefield 6 soutiendra plus de joueurs que jamais

EA a donné de bonnes nouvelles pour Battlefield 6, où il y avait toutes sortes de spéculations mais moins de discussions officielles. Il a déclaré que DICE était en avance sur le calendrier avec le développement de Battlefield 6. Il est dit que l’annonce officielle du jeu sera faite au printemps de cette année. Ce que le PDG Andrew Wilson a déclaré lors d’un appel aux résultats semblait un peu ambitieux tout en répondant aux attentes du jeu.

Battlefield 6 profitera pleinement de la nouvelle génération
« Notre prochaine expérience Battlefield sera un retour à toutes les batailles militaires », a déclaré mardi le PDG d’EA, Andrew Wilson, lors de l’appel aux résultats du troisième trimestre de la société. « Le jeu est entièrement diffusé à partir de la puissance des plates-formes de nouvelle génération pour apporter des batailles immersives massives à plus de joueurs que jamais auparavant », a-t-il déclaré ambitieux. « La prochaine version de Battlefield avec des cartes d’une ampleur sans précédent porte toute la guerre de destruction, de véhicules et d’armes connue de la série à un autre niveau », a-t-il déclaré.

« L’équipe est concentrée et le jeu est en avance sur nos jalons internes. Nous annoncerons et annoncerons le match au printemps et offrirons une expérience Battlefield décisive à nos joueurs à la fin de 2021 », a déclaré Wilson. Dans le même temps, le CFO d’EA, Blake Jorgensen, a réitéré que DICE est « bien en avance sur ce que nous étions dans les cycles de produits précédents » en ce qui concerne le processus de développement de Battlefield 6. Il semble que le processus de développement du jeu soit en avance sur le calendrier. C’est peut-être l’une des meilleures nouvelles, en particulier pendant le processus de pandémie où ces plans sont perturbés.

Question flamboyante de l’analyste, EA sans réponse
Dans la session de questions / réponses de l’interview, un analyste a demandé à EA – avec une petite référence à Call of Duty Warzone – s’il y aurait des modes de jeu free-to-play comme dans d’autres jeux « pour booster les graphiques de gains ». Cette question a été posée à la fois de manière appropriée et au bon moment pour vérifier la fréquence cardiaque d’EA. Mais la réponse donnée par EA n’est pas aussi satisfaisante.

« À ce stade de Battlefield, nous n’avons rien à partager pour les fans de la série si ce n’est de croire que la prochaine génération de plates-formes en profitera pleinement. » « Sachez que nous examinons toutes les formes de l’expérience pour nous assurer que c’est exactement le jeu auquel les fans de Battlefield veulent jouer, et le jeu que nous pensons développera la franchise Battlefield », ont-ils envoyé un petit message. Bien sûr, certaines choses deviendront claires avec l’annonce officielle qui viendra dans les mois à venir, mais maintenant EA ne donne pas de service et ne donne pas de secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *