Assassin’s Creed Valhalla a publié une mise à jour géante

Ubisoft a publié une nouvelle mise à jour importante pour le nouveau jeu en monde ouvert Assassin’s Creed Valhalla qui apporte plus de 100 modifications au jeu. Techniquement connu sous le nom de « mise à jour 1.1.1 », il est disponible sur toutes les plates-formes et corrige de nombreux problèmes graphiques, bogues de tâches, problèmes d’interface utilisateur et plus encore. Bien qu’il ne soit pas aussi parlé que Cyberpunk 2077, le nouveau jeu AC, qui n’a pas si grosses erreurs en lui-même, se débarrasse de nombreux problèmes importants avec cette mise à jour.

Plus de 100 problèmes sont résolus avec la mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla
Pour les joueurs qui souhaitent télécharger la mise à jour, la taille est de 7,5 Go sur la Xbox Series X / S, 6,6 Go sur Xbox One, 2 Go sur PlayStaiton 5, 3 Go sur PS4 et 6,45 Go sur la plate-forme PC. Ubisoft indique que ces changements de correctifs seront également reflétés dans les versions Stadia et Luna.

La première mise à jour pour Assassin’s Creed Valhalla a été publiée en décembre et la mise à jour 1.1.0 a lancé la nouvelle saison. C’était la première et la dernière mise à jour de l’année dernière avec le Yule Festival et de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux joueurs d’élargir leurs placements. La mise à jour 1.1.1 est maintenant arrivée et résout la plupart des problèmes majeurs du jeu.

Certains des points forts en termes de performances dans les notes de mise à jour sont les suivants:

  • Amélioration des performances et de la stabilité
  • Résolution de divers problèmes graphiques
  • Résolution de divers problèmes de culture
  • Divers problèmes d’animation de PNJ ont été résolus
    Résolution d’un problème où les cris de bataille étaient répétés et bouclés de manière cataclysmique
  • Certaines textures ont été optimisées sur PS4

Bien sûr, ce sont ceux liés aux performances et aux problèmes. En dehors de cela, les notes de mise à jour incluent également des informations sur l’ajout d’une récompense liée à Death Stranding au jeu et sur l’organisation de nombreuses missions, missions secondaires ou événements en monde ouvert. Vous pouvez cliquer ici pour lire le tout.

La mise à jour 1.1.1 pour Assassin’s Creed Valhalla, l’un des jeux les plus réussis de la série Assassin’s Creed après la nouvelle forme qu’il a prise avec Origins, est assez complète et fournit des solutions à plus de 100 problèmes. Mais ce dont il faut parler, c’est que ce jeu est tellement aimé, bien qu’il ait plus de 100 problèmes. Quand on regarde le Metascore, les utilisateurs ont donné 76 et le jeu, qui a obtenu une moyenne de 83 points de la presse, a pris un bon élan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *