Annonce de la date de sortie du jeu exclusif PS5 « Returnal »

Returnal était l’une des productions annoncées lors de l’événement « Future of Games », où Sony a présenté la console PlayStation 5. Returnal, développé par Housemarque, que nous connaissons généralement grâce aux jeux de tir à deux bâtons, est un jeu de tir rogue-like avec une perspective à la troisième personne. Dans le jeu, nous dirigerons un personnage féminin piégé sur une planète extraterrestre et pris dans une boucle temporelle sans fin.

Returnal sortira exclusivement sur PlayStation 5 le 19 mars 2021. Vous pouvez précommander le jeu en précommande sur le PlayStation Store.

Le nouveau jeu Returnal de Housemarque sortira le 19 mars
Ayant fait un atterrissage forcé dans ce monde aux formes changeantes, Selene doit fouiller les terres arides d’une ancienne civilisation pour s’évader. Elle est seule, elle lutte pour survivre, mettant sa vie entre ses dents. Elle est vaincue encore et encore, obligée de reprendre son voyage à chaque fois qu’elle meurt. Avec un gameplay roguelike brutal, vous verrez qu’à mesure que la planète change à chaque cycle, les éléments que vous utilisez changent également. Chaque boucle propose de nouvelles combinaisons qui vous poussent à repousser vos limites et à aborder le combat avec une stratégie différente à chaque fois.

Avec le SSD ultra-haute vitesse de PlayStation 5 et la manette sans fil DualSense, Returnal est un jeu de tir où nous briserons le cycle du chaos sur une planète extraterrestre en constante évolution. Grâce au SSD ultra-rapide de la PS5, les joueurs pourront voyager en toute transparence entre les portails et les mondes. De plus, avec DualSense, le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs, vous ressentirez de petites et grandes actions dans le jeu en explorant les fragments de mémoire de Selene ou en tirant des armes extraterrestres primitives. De plus, grâce à la technologie Tempest 3D AudioTech avec des écouteurs compatibles, vous pourrez tout entendre de tous les côtés avec l’audio 3D, y compris les balles qui passent, les ennemis qui tournent au-dessus ou les ennemis se faufilant derrière vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *