Among Us, la version Nintendo Switch est sortie et prend en charge le jeu croisé

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Switch pour Among Us, qui est étonnamment disponible sur la plate-forme Nintendo Switch. La meilleure nouvelle est que ce port Nintendo Switch Among Us prend en charge la possibilité de jouer au jeu avec toute personne qui joue au jeu sur son PC et son smartphone. Vous pourrez jouer au jeu avec de nombreux joueurs jouant au jeu entre leurs mains ou sur leurs moniteurs sur plusieurs plates-formes. Cela signifie que vous jouez avec un réseau d’amis plus large. Si vous êtes propriétaire d’un commutateur, le jeu est vendu 5 $.

Among Us, la version Nintendo Switch est compatible crossplay avec PC et smartphones
Comme vous le savez, bien qu’il soit sorti pour la première fois en 2018, il est resté silencieux pendant longtemps et a continué d’exister en tant que jeu joué par très peu de gens. Puis quelque chose s’est produit qui pourrait arriver à tous les jeux; Plusieurs diffuseurs populaires ont joué aux jeux, ce qui a fait affluer leurs fans vers le match. Le jeu, qui a attiré une grande attention en peu de temps, est devenu une folie: des blagues ont été faites sur Reddit, tout le monde a cherché le traître dans les publications, et nous y voilà. Une nouvelle carte au format The Airship a été récemment annoncée lors des Game Awards et sera ajoutée au jeu début 2021.

Vous pouvez regarder la bande-annonce de la version Nintendo Switch de Among Us sous ce paragraphe. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu développé et publié par InnerSloth – s’il existe toujours, car le jeu est extrêmement populaire – laissez-moi parler un peu de sa structure de base. Le scénario du jeu, qui se déroule dans une navette spatiale avec une équipe de 10 personnes au total, est écrit par les joueurs. Il y a deux traîtres dans cette équipe de 10, qui sont chargés de perturber le cours de la navette spatiale et de tuer les autres membres de l’équipe dans l’intervalle. D’autres, par contre, organisent et discutent des réunions par chat vocal et textuel pour trouver les traîtres parmi eux en faisant le travail de routine de la navette. Si les deux traîtres parviennent à tuer tous les autres joueurs ou à saboter le vaisseau avec succès, ils gagnent la partie. S’ils échouent et sont repérés et expulsés, l’équipage gagne la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *