À quoi ressemblait Johnny Silverhand avant Keanu Reeves?

On peut dire que l’un des aspects les plus populaires de Cyberpunk 2077, dont les discussions et les poursuites se poursuivent, était le personnage de Johnny Silverhand, joué par Keanu Reeves. Dans notre enquête sur les jeux de l’année, des dessins conceptuels assez différents ont émergé pour Johhny Silverhand, qui s’est classé premier dans la catégorie des meilleures performances.

À quoi ressemblait Johnny Silverhand avant?
Bien que son annonce remonte à beaucoup plus tôt, nous savons que le nom Keanu Reeves est envisagé pour Cyberpunk 2077, qui a commencé à être produit après les packages supplémentaires de Witcher 3. Naturellement, un portrait de personnage différent a été dessiné lors de la première période de production du jeu. Lea Leonowicz, l’un des principaux concepteurs de CD projekt Red, a révélé à quoi ressemblait Johnny Silverhand devant Keanu Reeves avec les images qu’il partageait sur son compte Artstation.

Quand on regarde ces vieux dessins conceptuels, il est possible de voir des lignes similaires. Depuis qu’il a été inspiré par le jeu de bureau, les similitudes dans des domaines tels que son bras gauche étant cybernétique et ses tatouages ​​sont restés les mêmes. Nous voyons également que les cicatrices de Johnny de son ancien temps sont plus importantes dans l’ancien design. Bien sûr, lorsque Keanu Reeves s’est impliqué, ces cicatrices sur le visage du personnage ont été supprimées. Vous pouvez jeter un oeil aux images de ces anciens modèles ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *