14 ans plus tard, la suite de World Ends With You arrive

Square Enix a annoncé le jeu Neo: The World Ends With You. L’annonce de cette suite, qui est survenue exactement 14 ans plus tard, bien sûr, a enthousiasmé les fans du premier match. De plus, la suite Neo: The World Ends With You arrivera sur les plates-formes Nintendo Switch avec Playstation 4, que de nombreux amateurs de jeux continuent d’utiliser.

Neo: The World Ends With You a annoncé
Dans The World Ends With You, il y a en fait des périodes de pointe ces jours-ci. The World Ends With You, sorti pour la première fois sur Nintendo DS en 2007, a ensuite été publié sur Nintendo Switch avec les plates-formes mobiles. Situé dans un monde alternatif similaire au quartier de Shibuya à Tokyo, nous assistions à l’histoire d’un personnage nommé Neku Sakuraba qui est coincé dans un jeu mettant en vedette Reaper.

Square Enix a même annoncé un anime qui fonctionne de la même manière que le premier jeu. La nouvelle bande-annonce de la série The World Ends With You the Animation est sortie hier. Cette série animée sera publiée en 2021. Quand on regarde la date de la suite, il est indiqué qu’elle sortira cet été, bien que la date exacte ne soit pas donnée. Apparemment, Square Enix sortira la série animée pour ceux qui ne l’ont pas joué en premier, ou ceux qui s’en souviendront à nouveau. Ensuite, nous verrons la suite de l’histoire dans Neo: The World Ends With You, qui sortira 14 ans plus tard. Vous pouvez jeter un œil à la vidéo promotionnelle publiée du jeu ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *