10 autres jeux ajoutés au système GeForce Now

De nouveaux jeux continuent à arriver pour le système de jeu basé sur le cloud de NVidia GeForce Now. La société a annoncé que 11 autres jeux ont été ajoutés au système avec sa déclaration. L’explication et la liste des nouveaux jeux ajoutés au système sont les suivantes;

Le nombre de jeux GeForce Now a dépassé 650
Les membres de GeForce NOW ont l’opportunité de jouer instantanément à la saison 2 d’Hyper Scape. Dans la saison 2 du jeu futuriste Battle Royale d’Ubisoft, il sera possible de se battre pour révéler la vérité derrière Hyper Scape tout en combattant dans Neo Arcadia.

La mise à jour comprend de nouvelles armes telles que l’Atrax, un fusil entièrement automatique qui explose lorsqu’il frappe un adversaire, tire des obus explosifs collants ou s’accroche aux surfaces du périmètre pour prendre les ennemis au dépourvu. La saison 2 apporte également de nouveaux Hacks, l’événement Infinite Slide, un nouveau système de classement des joueurs, et plus encore.

Les membres GeForce NOW peuvent jouer à des jeux directement depuis l’application, sans téléchargement ni temps de chargement. Vous pouvez regarder la bande-annonce de Hyper Scape Saison 2 sur le lien.

Tous les jeux ajoutés au système GeForce Now peuvent être trouvés ici.

Prise en charge des jeux croisés et plus ajoutés à Apex Legends dans la dernière mise à jour
Apex Legends, le jeu de tir compétitif d’EA gratuit via Respawn Entertainment, met aujourd’hui à jour sa version bêta pour une nouvelle collection Aftermarket et un support cross-play. Les membres GeForce NOW peuvent désormais jouer au jeu avec leurs amis sur consoles.

La nouvelle mise à jour ajoute également des produits cosmétiques spéciaux pour l’événement et un mode Flashpoint à durée limitée ajouté qui reconstitue votre santé et vos boucliers au fil du temps et change la dynamique de chaque match en ajoutant des zones massives disséminées autour des villes de Kings Canyon.

Apex Legends, l’un des jeux préférés des membres GeForce NOW, peut être joué sur PC, Mac, SHIELD TV, appareils Android et même Chromebooks.

Derniers jeux dans GeForce NOW:
Assassin’s Creed Chronicles: Russie (Uplay)
Courses Hotshot
Rising Storm 2: Vietnam (gratuit sur Epic Games Store – 8-15 octobre)
Starpoint Gemini Warlords
The Survivalists (Nouvelle version du jeu – 9 octobre)
Tomb Raider I
Tomb Raider II
Vampyr (Epic Games Store)

Jeux à nouveau disponibles sur GeForce NOW:
Subnautica (Steam)
Subnautica: below zero (Steam)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *